• 02 43 39 13 39
  • Nous contacter

Don possible à l’association « L’Œuvre des Pupilles Orphelins »

Suite au nombreuses sollicitations des administrés, nous nous sommes rapprochés du Poste de Commandement des pompiers pour savoir vers qui orienter le souhait de dons que vous nous formuliez.
Il vous est proposé de faire un don à l’association « L’Œuvre des Pupilles Orphelins », association d’utilité publique à but non lucratif.
L’objectif principal de « L’Œuvre des Pupilles » est d’assurer un soutien moral et financier à tous les enfants dont le parent sapeur-pompier (professionnel, volontaire ou militaire) est décédé en, ou hors service commandé. L’Association vient également en aide aux sapeurs-pompiers et leurs familles ainsi qu’aux jeunes et anciens sapeurs-pompiers qui peuvent se trouver dans la difficulté.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les actions de cette association sur le site : pompiers.fr/œuvre des Pupilles.
Cette action est menée conjointement par les trois communes Mulsanne, Ruaudin et Teloché.
Vous pouvez donc venir dans chacune des mairies déposer vos dons jusqu’au 31 août 2022. Ces derniers seront regroupés jusqu’au 31 août, et une cérémonie de remise de vos dons sera organisée en septembre avec l’Association.
Pour rappel, les dons, chèques ou espèces, sont à faire à l’Association (et non aux mairies) sous enveloppe avec vos coordonnées : Nom, prénom adresse, et si toutefois vous ne pouviez vous déplacer durant ce laps de temps dans les mairies, sachez qu’à tout instant, vous pouvez réaliser directement un don à l’association, et que ces derniers sont déductibles des impôts (réduction d’impôts de 66% du montant versé).
Merci par avance de votre solidarité.