• 02 43 39 13 39
  • Nous contacter

COVID-19 : Mesures gouvernementales – MAJ du 15 avril 2021

ALSH

Nous vous informons que l’ALSH et les activités Ados des vacances de printemps ne fonctionneront pas. Toutes les inscriptions déjà parvenues au sein de notre service seront annulées.
Par contre, nous sommes dans l’attente d’informations complémentaires concernant l’accueil, à titre dérogatoire, pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (personnels de santé, gendarmes, policiers, agents de la préfecture mobilisés par la crise).
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons connaissance des modalités.

Restauration scolaire + Accueil périscolaire

Lorsque les services scolaires (restauration scolaire et périscolaire) ou l’accueil de loisirs sont fermés, vous ne serez pas facturé, même si vous n’avez pas procédé à l’annulation des réservations.

SERVICES FERMES (accueil de loisirs, restauration scolaire et périscolaire) = PAS DE FACTURATION

La municipalité communique l’organisation des vacances scolaires pour les enfants prioritaires, par le biais du portail famille.

RAPPEL
Suite au changement de dates des vacances scolaires de pâques, n’oubliez pas d’effectuer les réservations (Restauration scolaire, périscolaire et accueil de loisirs du mercredi) pour la période du 26 avril 2021 au 7 mai 2021.
Même en cas de réservation à l’année, il faut obligatoirement pour tous, faire le nécessaire pour la période du 26 avril 2021 au 7 mai 2021.
Exceptionnellement vous pouvez effectuer les réservations jusqu’au jeudi 22 avril pour la première semaine de la rentrée.

Halte-garderie

La halte-garderie sera fermée du 06 au 23 avril 2021.
La fermeture prévue du 03 au 07 mai 2021 est annulée et reportée sur la deuxième semaine des nouvelles dates de vacances scolaires soit du 19 au 23 avril.

Bibliothèque

Pas de changement pour la bibliothèque. Elle reste accessible sur rendez-vous.

Visite de quartier

La visite de quartier prévue le 22 avril, dans le secteur “intérieur du circuit”, est annulée.