• 02 43 39 13 39
  • Nous contacter

Réalisation du tapis d’enrobé – route Le Moulin de Montinault – du 19 septembre au 30 septembre 2022

Travaux pour la réalisation du tapis d’enrobé, route Le Moulin de Montinault partie comprise entre le 31 Le Moulin de Montinault et l’intersection avec la route La Houssière à Mulsanne pour le compte de Le Mans Métropole.

ARRÊTE

Article 1 : Il sera institué une interdiction de circuler (Route barrée) Route Le Moulin de Montinault, partie comprise entre le 31 Le Moulin de Montinault et l’intersection avec la route La Houssière, par pose de panneaux au droit du chantier et selon sa nécessité pendant la période des travaux, soit du lundi 19 septembre au vendredi 30 septembre 2022.
Sauf véhicules de secours et riverains

Article 2 : Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant au droit du chantier et selon sa nécessité pendant la période des travaux, soit du lundi 19 septembre au vendredi 30 septembre 2022. (Art.R417.10 – Enlèvement de véhicules – apposition de l’arrêté 36 heures avant le chantier).

Article 3 : Les piétons seront invités à emprunter l’accotement opposé des travaux afin d’en assurer leur sécurité selon sa nécessité.

Article 4 : Il sera institué une déviation selon la nécessité et l’état d’avancement du chantier pendant la période des travaux : via Boulevard de la Houssière et via La Houssière

Montinault, Mulsanne, France