• 02 43 39 13 39
  • Nous contacter

Travaux de construction, d’exploitation et de maintenance – ZAC du Cormier – du 15 octobre au 31 décembre 2022

Travaux de construction, d’exploitation et de maintenance (dont interventions en urgence) du réseau fibre sur la voie publique, réalisés par la société AXIONE et ses sous-traitants (R2F, ASTR, R-CONNECT, T. T.C.O, ALQUENRY, BOUYGUES ENERGIES&SERVICES) pour le compte de SARTEL THD et SARTHE NUMÉRIQUE.

La signalisation de chantier sera, selon la situation rencontrée, conforme à l’instruction interministérielle sur la signalisation routière sous la responsabilité de la société AXIONE. Une copie de cet arrêté devra être présente sur le chantier :
a) Rétrécissement de chaussée
b) Interdiction de dépasser
c) Alternat manuel réglementé par piquet KlO ou par panneaux 815-C-18, suivant le planning défini avec le service voirie-circulation-éclairage public,
d) Stationnement interdit ou réservé en fonction de l’avancement du chantier

Il sera demandé à la société AXIONE d’informer au préalable la commune en cas de modifications significatives (déviation … ) sur les axes principaux dont ceux empruntés par la SETRAM (ligne 24) afin que la commune puisse prendre toutes les mesures nécessaires en cas de perturbations majeures.
Pour rappel, la période des 24 Heures Autos génère une augmentation du trafic sur la commune de par une déviation instituée par le Conseil Départemental. Des manifestations ont lieu également autour de cette manifestation. Aussi, il est demandé à ce que les travaux n’interviennent pas sur cette période afin de ne pas encombrer les voies et assurer une bonne fluidité de la circulation.

ZAC du Cormier, Rue Antoine de Saint-Exupery, Mulsanne, France