• 02 43 39 13 39
  • Nous contacter

Travaux de réfection de la voirie et des bordures – rue des Tilleuls – entre le 16 octobre et le 15 décembre 2023

Article 1 : A l’occasion des travaux précédemment cités, il sera institué une interdiction de circuler Rue des Tilleuls, sur la totalité de la rue, par pose de panneaux, pendant la période des travaux et selon sa nécessité, soit : entre le lundi 16 octobre et le vendredi 15 décembre 2023.
Seuls les riverains et les véhicules de secours seront autorisés à emprunter cette voie.

Article 2 : Il sera mis en place une déviation pendant la période des travaux, plan de déviation assuré par l’entreprise en charge des travaux:
• Depuis I’allée de la Rochère : via la rue de la Pinède, boulevard de la Butte, rue des Rossignols, place du Belvédère, rue des Bergeronnettes, place des Flamants.
• Depuis la place des Flamants : via la rue des Bergeronnettes, place du Belvédère, rue des Rossignols, boulevard de la Butte, rue de la Pinède, allée de la Rochère.

Article 3 : Le stationnement sera interdit à tous véhicules au droit du chantier et selon sa nécessité pendant la période des travaux et sera considéré comme gênant (enlèvement de véhicules-Art. R417-10).

Article 4 : Les piétons seront invités à emprunter l’accotement opposé des travaux afin d’en assurer leur sécurité selon sa nécessité.

Rue des Tilleuls, Mulsanne, France